Bio (Ghisdou)

 (Ghislain Douville) est né en 1978 à St-Amable, un petit village sur la rive-sud de Montréal. Dès son très jeune âge, il a une grande passion pour la musique et la danse. À l'âge de 13 ans, il touche à une guitare pour la première fois et il développe un amour inébranlable pour la musique.

À 17 ans, il commence à chanter. Il a toujours sa guitare à la main partout où il va et il en restera ainsi jusqu’à  aujourd’hui  . Feux de camp, partys de famille et fêtes d’amis,toutes les occasions sont bonnes pour mettre de l'ambiance.

Passionné, il enchaîne les cours (chant, piano, batterie et danse). 

Tout est en lien avec la musique dans sa vie. Il écrit sa première chanson à l'âge de 18 ans « Thinking » mais cette chanson n'a jamais été endisquée. Par la suite, il a plusieurs expériences de « Coverband » où il joue de la guitare,de la base et chante .En 2009, il écrit sa première chanson en français « JULIE ». Celle-ci a été endisquée à Longueuil dans un studio professionnel avec la collaboration de Jimmy Bourgoing (ex-membre des Colocs). Cette chanson a de très bons commentaires et donne envie à Ghisdou de continuer à écrire.

Son premier disque fut réalisé par Andrei Nobbs,multi-instrumentiste, doté d'un talent exceptionnel.  Ghisdou vous promet toujours une soirée inoubliable.